Pour permettre à tous ceux qui souhaitent voir la vidéo mais ont des soucis pour la télécharger, je l'ai postée sur Dailymotion. On peut la visionner à l'adresse http://dai.ly/exXVZY.
Elle fait environ 18 minutes et YouTube ne permet pas l'envoi de vidéos d'une durée supérieure à 15 minutes. La limite est un peu moins restrictive sur Dailymotion.
C'est un essai pour voir ce que ça peut donner et dépanner ceux qui attendent impatiemment cette passionnante démonstration d'utilisation du microtome de Ranvier. Bien sûr, le dernier mot appartient à Jean-Paul et à Marcel. S'ils estiment que ce n'est pas la solution idéale, je la retire du serveur illico
[mise à jour du message, le 4 janvier à 14h10]: Marcel vient de donner le feu vert pour laisser la vidéo sur Dailymotion. Encore merci à lui pour ce très intéressant document pratique.
J'espère que le réalisateur (Jean-Paul) sera lui aussi d'accord. Et ceci n'empêche évidemment pas la mise en place d'autres solutions d'hébergement ou de téléchargement...
cordialement,
- plouf -