Bonjour,
Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le nom de cet arbuste (environ 2,50m de hauteur) présent dans un coin de mon jardin.
Celui-ci est actuellement en fleur (couleur blanc/jaune) et est plutôt odorant.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Ci-dessous, une photo d'une petite branche.
Identification arbuste/arbre
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
-
Emilien Henry
- membre

- Prénom : Emilien
Re: Identification arbuste/arbre
Bonjour,
Cela doit être un chalef, Eleagnus en latin. Pour l'espèce précise, je n'ai pas d'idée.
Emilien
Cela doit être un chalef, Eleagnus en latin. Pour l'espèce précise, je n'ai pas d'idée.
Emilien
Re: Identification arbuste/arbre
Elaeagnus ebbingei
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]