Nettoyer un bec.
Règles du forum
Questions diverses ne concernant pas les Collections
Questions diverses ne concernant pas les Collections
- Lepingouin
- membre

- Prénom : Lysandre
Nettoyer un bec.
Bonjour!
Voilà, ma tante, ce warrior, a arraché le bec d'un cadavre de macareux pour compléter mon crâne.
Étant à demi hypocondriaque, j'aimerai des conseils pour nettoyer de toute bactérie ce bec 'superficiel' (c'est en fait la sorte de peau qu'il y a sur le bec) sans le décolorer.
Merci !
Voilà, ma tante, ce warrior, a arraché le bec d'un cadavre de macareux pour compléter mon crâne.
Étant à demi hypocondriaque, j'aimerai des conseils pour nettoyer de toute bactérie ce bec 'superficiel' (c'est en fait la sorte de peau qu'il y a sur le bec) sans le décolorer.
Merci !
-
baguette
- Invité
Re: Nettoyer un bec.
Bonsoir,
"ce warrior", ben j'avoue ne pas savoir ce que signifie "ce warrior" ???
J'ai tendance à croire que lorsque l'on est hypocondriaque, il est peut être préférable de ne pas manipuler de cadavres, de quelque nature qu'ils soient.
Faudrait peut être aussi songer à désinfecter la tante qui a arraché le bec !
"ce warrior", ben j'avoue ne pas savoir ce que signifie "ce warrior" ???
J'ai tendance à croire que lorsque l'on est hypocondriaque, il est peut être préférable de ne pas manipuler de cadavres, de quelque nature qu'ils soient.
Faudrait peut être aussi songer à désinfecter la tante qui a arraché le bec !
Methode maison : le mettre dans un petit filet. L attacher fermement a un petit piquet a proximite d une fourniliere : nettoyage gratuit !
Utilisateur nomade (via mobile device)
Utilisateur nomade (via mobile device)

- Lepingouin
- membre

Je manipule toujours avec quelque chose sur les mains ^^
J'ai pas de fourmilière à disposition, je crois qu'il va falloir investir. Pour le moment je l'ai mis dans du bicarbonate
J'ai pas de fourmilière à disposition, je crois qu'il va falloir investir. Pour le moment je l'ai mis dans du bicarbonate
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Hello,
Un bec, ca se nettoie au benzene, non ?
Bon, okay, je sors..

++
Un bec, ca se nettoie au benzene, non ?
Bon, okay, je sors..
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- Lepingouin
- membre

XD pas tout à fait