Bonjour,
difficile de trouver un titre dans une section de présentations ; tant pis, je fais dans le classique...
Bref, je suis Olivier, 30 ans, passionné de nature en général. En fait, ayant sorti un site sur le sujet de l'environnement, j'aurais voulu savoir si cela pourrait vous intéresser. Le site vous permet de commencer mais aussi de poster des actualités, d'agir par le biais de plusieurs rubriques, mais aussi et surtout, ce qui pourrait vous intéresser, de compléter une encyclopédie sur la faune et la flore.
Je vous laisse le lien au besoin : http://www.lelision.com et espère vous y retrouver bientôt.
Attention: Nouvelles règles d'inscription, nouveaux inscrits lisez ce sujet !
Présentation
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
-
noelouigre1
- membre

- Prénom : franck
Re: Présentation
Bonjour et bon vent à ce nouveau site.
Si je puis me permettre
Pensez à faire relire les textes : trop de fautes rend la lecture plus que fastidieuse ! (et ce même sur la page d'accueil :
Et puis question scientifique, pas mal de "coquilles". Entre le Flamand rose (et les wallons ils sont de quelle couleur
) et
).
Si je puis me permettre
Pensez à faire relire les textes : trop de fautes rend la lecture plus que fastidieuse ! (et ce même sur la page d'accueil :
,Vous désirez œuvrez
...)Vous avez subis
Et puis question scientifique, pas mal de "coquilles". Entre le Flamand rose (et les wallons ils sont de quelle couleur
(elle est où leur corne ??les corbeaux sont des oiseaux de la famille des cornidés
- André
- Coadmin

Bonjour Olivier et bienvenue sur le Naturaliste
Bon courage pour faire vivre le site Lelision
Certains commentaires y sont ardus (pour le graphosome par exemple
) !
Bon courage pour faire vivre le site Lelision
Certains commentaires y sont ardus (pour le graphosome par exemple
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Bonjour et merci
La fiche du graphosome est une fiche test, les commentaires qui y sont sont voués à disparaitre
D'ailleurs je vais les enlever de ce pas.
La fiche du graphosome est une fiche test, les commentaires qui y sont sont voués à disparaitre