Re: Volvox aureus
Posté : 24 juin 2026 15:48
Merci jean-Marc.
Comme je ne sors pas beaucoup par ces temps, j'en ai profiter pour revoir les maths avec la lame lambda.
J'ai transpiré un peu mais de vieux souvenirs refont surface.
Comme je ne sors pas beaucoup par ces temps, j'en ai profiter pour revoir les maths avec la lame lambda.
J'ai transpiré un peu mais de vieux souvenirs refont surface.