Page 2 sur 2

Re: Volvox aureus

Posté : 24 juin 2026 15:48
par YVES50
Merci jean-Marc.
Comme je ne sors pas beaucoup par ces temps, j'en ai profiter pour revoir les maths avec la lame lambda.
J'ai transpiré un peu mais de vieux souvenirs refont surface. :D