Mitutoyo x10
pas 3 um
Nombre de photos: 195

Malachite:
Mitutoyo x10
Pas 5 um
Nombre de photos: 105

Le fournisseur de ce diaphragme (voir The M42 Iris) était jinfinance sur eBay, malheureusement il est devenu quasi inaccessible sur eBAy (voir cette page censurée avec le diaphragme), j'aimerais bien savoir quelles lois il bafouait.Fernand a écrit :...
Je cherche moi aussi un diaphragme à insérer derrière l'objectif de micro. Étant donné que les produits de Thorlabs sont plutôt chers, j'ai recherché sur eBay, pas grand chose excepté ce genre de chose. Visiblement il n'y a aucun filetage, j'ai l'impression que c'est le genre de truc que l'on voit dans les labos sur des manips d'optique "à ciel ouvert". D'après vous est ce qu'il y a un moyen d'intégrer ça dans un banc de stacking ?
La propriété industrielle! Un brevet, une contrefaçon d'un modèle déposé, une contrefaçon de marque, l'emploi d'une photo d'un autre modèle etc...PierreM a écrit : j'aimerais bien savoir quelles lois il bafouait.
J'en serais étonné. M42x1, RMS, technologie du diaphragme iris... c'est du domaine public.BINO-BONI a écrit :La propriété industrielle! Un brevet, une contrefaçon d'un modèle déposé, une contrefaçon de marque, l'emploi d'une photo d'un autre modèle etc...PierreM a écrit : j'aimerais bien savoir quelles lois il bafouait.