Moi aussi j'ai eu ma part
Ce n'est pas un forum d'enseignement mais de partage, si tous le monde faisait attention de ne pas blesser l'autre, mais prennent le temps d'expliquer le désaccord pour x ou y raison sans aucune agression et aucune prétention pour ne pas écraser le participant auteur, alors ce forum serait paradisiaque.
Le plus pénalisé par ce retrait a été moi car j'ai été privé de publication et de débat, j'en ai presque été dégouté de la microscopie, heureusement que mon état de santé m'a obligé à m'accrocher à cette bouée, je pense que les 10 % ne sont pas conscient du mal qu'ils font.
Les enseignants aussi doivent sortir de leur métier et mettre des gants car ils ne s'adressent plus à des élèves mais à des personnes ayant du vécu, l’expérience de la vie et une expérience professionnelle où ils sont certainement très bon dans leur créneau, ils ne méritent pas que leur nouveau loisir soit ainsi pourrit au lieu d’être enscensé et permette une progression plus rapide, certain d'entre nous sont des personnes diminuées par les accidents de la vie, d'autre par des événements malheureux etc... alors les biens portants en pleines possessions de leurs moyens, il faut faire attention à vos écrits parce que vous ne connaissez pas le lecteur final.
Cordialement
Claude