massacre de lames

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Vardar
membre
membre
Prénom : Phil

Re: massacre de lames

Message par Vardar »

Gilles BILLARD a écrit :
leopold76 a écrit :...........
Je tiens tout de même à préciser que lenaturaliste et ses membres n'y sont pour rien !Il n'y a que lui et moi qui sont fautifs !
Ouf, j'aurais été bien chagrin qu'un indélicat se soit glissé parmi nous; Nous ne sommes pas toujours tous d'accord, mais tout cela reste entre gens de bonne compagnie, il me semble.
++
Peut être peut on imaginer que ce monsieur a fait un faux mouvement inattendu et est à présent très très embarrassé.
Je me mets à la place de Léopold et serais très triste mais bon Mr Soizic est peut être quelqu'un de consciencieux qui a vécu une mésaventure inhabituelle et ne peut se défendre ici. Bref cela peut arriver à tout le monde (même si on se doit d'être hyper attentif avec la travail d'autrui)

Phil
leopold76
membre
membre
Prénom : Léopold

Message par leopold76 »

Effectivement c'est vrai !
Mais je me pose la question comment as t-il eu mon e-mail :roll:
Il me semble que je l'avais is dans ma signature 1 jours ou deux mais ça m'etonne quand même :shock:
Mon rêve ? Mais c'est évident ! Avoir un pou d'éléphant !
Les gens savent d'avance que je recherche des parasites :D
Gilles BILLARD
membre
membre
Prénom : azerty

Message par Gilles BILLARD »

Pour consoler Léopold :
Puces et tiques (de hérisson) a tout va:
Puces&Tiques.jpg
Puces&Tiques.jpg (190.3 Kio) Vu 1802 fois
(photo prise dans le tube ECBU, a travers 2cm d'alcool )
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Message par Fredlab »

Hello

Léopold, je compatis... ça doit être horrible de constater toute cette casse et un gars qui ne propose rien en échange.

Gilles : je me suis toujours méfié des Hérissons, toujours manipulés avec des gants et pas seulement pour les piquants... mais là, c'est une vision d'horreur. Comment fait-il pour supporter tout ça ?
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
André
Coadmin
Coadmin

Message par André »

Bonjour à tous, Leopold

Désolé pour ta mésaventure !
Mais je me pose la question comment as t-il eu mon e-mail :roll:
Il me semble que je l'avais is dans ma signature 1 jours ou deux mais ça m'etonne quand même
Il est peut être inscrit discrètement sur le forum ?
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Répondre

Retourner vers « Pause café »