Un lot d'objectifs à 50 euros la pièce ou 450 le lot. Ca a l'air de valoir le coup mais je ne fais pas dans l'olympus.....
http://www.ebay.fr/itm/16-objectifs-pou ... 3a8b4f5ca4
Objectifs Olympus à la louche
Règles du forum
Présentations, questions et débats sur les microscopes.
Présentations, questions et débats sur les microscopes.
Re: Objectifs Olympus à la louche
Des achromatiques plans, métallographiques (pas de lamelle), utilisables en photo MAIS avec projectifs compensés (K).
Bof, comparé à des Nikon CFI.
Bof, comparé à des Nikon CFI.
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: Objectifs Olympus à la louche
Hello
Ca n'est pas la première fois que l'on voit ce genre d'offre - je me demande si ça n'est pas la même... en tout cas, c'est le même vendeur.
En fait, pour celui qui est patient, il y a moyen de se faire un peu de marge à la revente à l'unité sur ebay... mais ce sont des objectifs assez spécifiques et si on veut que ça parte, il faut être patient.
Si la tourelle est Neo M25, ça pourrait presque m'intéresser... mais de là à avancer 450 euros, j'entends grogner ma ministre des finances.
Ca n'est pas la première fois que l'on voit ce genre d'offre - je me demande si ça n'est pas la même... en tout cas, c'est le même vendeur.
En fait, pour celui qui est patient, il y a moyen de se faire un peu de marge à la revente à l'unité sur ebay... mais ce sont des objectifs assez spécifiques et si on veut que ça parte, il faut être patient.
Si la tourelle est Neo M25, ça pourrait presque m'intéresser... mais de là à avancer 450 euros, j'entends grogner ma ministre des finances.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)