recherche doc nikon
Règles du forum
Présentations, questions et débats sur les microscopes.
Présentations, questions et débats sur les microscopes.
recherche doc nikon
Bonjour,
j'ai récupéré un microscope inversé en pièce détaché Nikon noir et j'aimerai bien trouvé de la doc technique, enfin un site de doc :
1. pour l'identifier
2. pour le remonter (si toutes les pièces sont là. il y a apparemment des truc cassés...)
merci d'avance
Philippe
j'ai récupéré un microscope inversé en pièce détaché Nikon noir et j'aimerai bien trouvé de la doc technique, enfin un site de doc :
1. pour l'identifier
2. pour le remonter (si toutes les pièces sont là. il y a apparemment des truc cassés...)
merci d'avance
Philippe
Philippe Rousselot
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Re: recherche doc nikon
Mème réponse que pour le Zeiss
Recherche dans l'index du forum
->Techniques -> Microscopes -> Nikon
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
Je vient de regarder les 46 pages du site à propos de nikon sans trouver grand chose.Daniel a écrit :Mème réponse que pour le Zeiss
un album photo serait pas mal
merci
Philippe Rousselot
C'est un Nikon M ou un MS (copie du Wild M40)?
Encore autre chose?
Tu peux mettre une photo?
Encore autre chose?
ça va viendreDavidDD a écrit :C'est un Nikon M ou un MS (copie du Wild M40)?
Encore autre chose?
Philippe Rousselot
C'est bien un MS. J'ai envoyé le peu de doc que j'avais à Daniel mais ça n'était que la brochure de présentation pas le manuel.
merciDavidDD a écrit :C'est bien un MS. J'ai envoyé le peu de doc que j'avais à Daniel mais ça n'était que la brochure de présentation pas le manuel.
Philippe Rousselot
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Cela m'a donné l'occasion de prendre le temps pour scanner cette brochure de l'inversé MS.
Allez voir les derniers scans http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... 568#p80568
Les microscopes de la brochure du MS sont bien mieux lotis que celui de l'image de amazilia
Allez voir les derniers scans http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... 568#p80568
Les microscopes de la brochure du MS sont bien mieux lotis que celui de l'image de amazilia
Daniel Nardin
Super, merci mais où dois-je mettre les visDaniel a écrit :Cela m'a donné l'occasion de prendre le temps pour scanner cette brochure de l'inversé MS.
et la remarque n'est pas gentille, mon pauvre microscope ...
Philippe
Philippe Rousselot