Attention: Nouvelles règles d'inscription, nouveaux inscrits lisez ce sujet !
Présentation
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
-
FredSen
- Prénom : Frédéric
Présentation
Bonjour ou Bonsoir,
Intéresser par la nature depuis mon plus jeune age, la j'en ai 48, j'ai fait partie de plusieurs ASBL, Naturaliste Belge, Cercle de mycologie, Section Orchidée d'Europe des Naturalistes etc ... , Perso l'observation est mon plus grand dada et la mycologie le centre d’intérêt que je préfère.
Tombant sur ce site en recherchant des informations microscopique sur Google je m'y inscrit après avoir parcouru ce très beau forum.
Merci et à très bientôt.
Intéresser par la nature depuis mon plus jeune age, la j'en ai 48, j'ai fait partie de plusieurs ASBL, Naturaliste Belge, Cercle de mycologie, Section Orchidée d'Europe des Naturalistes etc ... , Perso l'observation est mon plus grand dada et la mycologie le centre d’intérêt que je préfère.
Tombant sur ce site en recherchant des informations microscopique sur Google je m'y inscrit après avoir parcouru ce très beau forum.
Merci et à très bientôt.
- André
- Coadmin

Re: Présentation
Bonjour Frederic et bienvenue sur le Naturaliste
Merci pour tes appréciations et si tu as quelques observations naturalistes n'hésite pas à nous en faire profiter !
Merci pour tes appréciations et si tu as quelques observations naturalistes n'hésite pas à nous en faire profiter !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Florence D
- membre

- Prénom : Florence
Bienvenue ! Moi aussi je suis nouvelle... Et ce beau forum est une mine d'informations ! A bientôt ! 
Mon book d'illustrations : http://florenced.ultra-book.com
Mon blog : http://florencedellerie.over-blog.com
Ma page Facebook : cliquez ici !
Mon blog : http://florencedellerie.over-blog.com
Ma page Facebook : cliquez ici !
Bienvenue!
- GuyDel
- membre

- Prénom : Guy
Bonjour Fred, et bienvenue...
Je suis originaire d'Anvaing, et ai fait une partie de mes études non loin de chez toi, au collège Saint-Eloi, depuis disparu ?
La vie m'a depuis une trentaine d'années conduit à la capitale, mais je retourne "chez moi" plusieurs fois par mois.
Nous nous sommes peut-être déjà croisés sur le terrain (région des collines, Harchies...)
Je m'intéresse surtout à l'ornitho depuis ma jeunesse, mais maintenant que les enfants sont partis du nid, j'agrandis mes explorations.
Je pense suivre la formation guide-nature du cercle des naturalistes à la rentrée de septembre.
Bonne découverte de cet endroit virtuel ou j'ai beaucoup appris.
Guy.
Je suis originaire d'Anvaing, et ai fait une partie de mes études non loin de chez toi, au collège Saint-Eloi, depuis disparu ?
La vie m'a depuis une trentaine d'années conduit à la capitale, mais je retourne "chez moi" plusieurs fois par mois.
Nous nous sommes peut-être déjà croisés sur le terrain (région des collines, Harchies...)
Je m'intéresse surtout à l'ornitho depuis ma jeunesse, mais maintenant que les enfants sont partis du nid, j'agrandis mes explorations.
Je pense suivre la formation guide-nature du cercle des naturalistes à la rentrée de septembre.
Bonne découverte de cet endroit virtuel ou j'ai beaucoup appris.
Guy.