Bonjour à tous, Fred
As-tu automatisé les déclenchements avec arduino et consorts ou est-ce toujours à la main que tu fais ces 150 prises de vue ?
Fushia sp sujet de Patrice
Règles du forum
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
- André
- Coadmin

Re: Fushia sp sujet de Patrice
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
-
pierre4fun
- membre

- Prénom : Pierre
Bonjour Fredlab,
Superbe travail
Le rendu est impressionnant vu la taille du champ.
Superbe travail
Le rendu est impressionnant vu la taille du champ.
Amicalement, Pierre
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
c'est en projet, mais je manque de temps (surtout que je voudrais bien aussi motoriser/automatiser la platine XY)
Sinon, pour mes autres stacks, l'avancée du moteur fonctionne à l'Arduino, mais je déclenche à la main... j'ai une soudure qui a lâché quelque part et comme je veux changer de type de branchement, j'attends que mes commandes en Chine arrivent (et ça fait x semaines que les achats ont été faits - il y a du y avoir un container de perdu en mer
- il va falloir que je recommence, et hop encore x semaines d'attente)
Pas encore d'Arduino sur le BH2André a écrit :As-tu automatisé les déclenchements avec arduino et consorts ou est-ce toujours à la main que tu fais ces 150 prises de vue ?
c'est en projet, mais je manque de temps (surtout que je voudrais bien aussi motoriser/automatiser la platine XY)
Sinon, pour mes autres stacks, l'avancée du moteur fonctionne à l'Arduino, mais je déclenche à la main... j'ai une soudure qui a lâché quelque part et comme je veux changer de type de branchement, j'attends que mes commandes en Chine arrivent (et ça fait x semaines que les achats ont été faits - il y a du y avoir un container de perdu en mer
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)