C'est génial !
Amicalement.
Daniel

C'est tout a fait la remarque que je me suis fait; l'éclairage, tout en restant très doux est tout de même assez bien latéralisé et asymétrique ; Il augmente le relief et la profondeur et donne beaucoup de charme à ces photos.Gérard Weiss a écrit :..... mais ta façon d'organiser la lumière autours du sujet fait merveille et prête à s'interroger. On aimerait en savoir un peu plus sur ta façon de procéder

Un dossier zippé - 164 Mo - est disponible ICIMerlinos a écrit :T as pas la pile que tu peux mettre à dispo histoire que j'essaye le Dmap avec quelques réglages???
Mes images issues de Zerene ne sont plus vraiment brutes puisque je les traite avec ZS (outil de retouche intégré pour gommer certains halos et autres trainées - je ne le fais pas partout - effectivement, sur le stack des pièces sexuelles, il y a quelques halos au niveau des grains de pollen, notamment sur le stigmate).BINO-BONI a écrit :Tu pourrais nous mettre la photo brute de STACKING des étamines de du grain de pollen STP? merci