Hello
Amis bricoleurs, il y a peut-être quelque chose à tirer de cet engin venu d'ailleurs
bon... c'est un peu cher...
Multiaxis positionning stage
Règles du forum
Tous vos montages et bricolages liés aux observations naturalistes.
Tous vos montages et bricolages liés aux observations naturalistes.
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Multiaxis positionning stage
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Re: Multiaxis positionning stage
Hello,
malgré le prix, il serait en France, je l'achèterais immédiatement car c'est un bon statif avec une platine à mouvements XY et en Z une grosse molette pour le règlage grossier et deux autres pour le règlage fin.
Il suffit de virer l'illuminateur coaxial (voir le garder avec sa lentille de tube) et de mettre un boitier, une lentille de tube et un objectif pour avoir un macroscope de belle allure!
Malheureusement, je n'ose mème pas demander les frais de port!
malgré le prix, il serait en France, je l'achèterais immédiatement car c'est un bon statif avec une platine à mouvements XY et en Z une grosse molette pour le règlage grossier et deux autres pour le règlage fin.
Il suffit de virer l'illuminateur coaxial (voir le garder avec sa lentille de tube) et de mettre un boitier, une lentille de tube et un objectif pour avoir un macroscope de belle allure!
Malheureusement, je n'ose mème pas demander les frais de port!
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...