Bonjour
Je souhaitais avoir une identification pour cette araignée que j ai prise en photo dans l herault, ca taille était d environs 8 cm
elle courait elle avait la particularité de sauter
identification d une araignée
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
identification d une araignée
- Fichiers joints
-
- Photode26juil.2012.jpg (111.82 Kio) Vu 2046 fois
Re: identification d une araignée
une photo macro
- Fichiers joints
-
- PhotodeVias.jpg (91.05 Kio) Vu 2044 fois
Bonsoir
Pour moi il s'agit d'Hogna radiata, une Lycosidae.
par contre la taille prosoma/abdomen réunis aurait été bien, plus que sa taille entière.
mais je suis très confiant pour Hogna radiata
Pour moi il s'agit d'Hogna radiata, une Lycosidae.
par contre la taille prosoma/abdomen réunis aurait été bien, plus que sa taille entière.
mais je suis très confiant pour Hogna radiata
Tout ce qui n'est pas partagé est perdu...
Jean Louis Besson
Jean Louis Besson
merci pour la réponse