Je n’ai pas l’habitude de répondre aux attaques personnels.Je constate avec dépit que la courtoisie n'est pas le point fort d'Yvan, puisqu'il trouve le temps de continuer ses démonstrations "pseudo-mathématico-financières", mais n'a pas pris la peine de me répondre sur le forum ou en privé, ce qui me semblait la moindre des choses.
En outre je trouve dans votre messages aucun argument valable pour les prix exorbitantes *certaines personnes* demande, mais n’oublions pas que moi je ne sais a peine calculer. C’est a dire : selon vous.
Eh... Moi.Question : qui parmi nous achète la paraffine par 20 kgs ? ????
Il n’est pas interdit de me demander un service d'ami raisonnable.Qu'attend-il pour proposer ses services pour conditionner et distribuer tout cela, en nous consacrant gratuitement son temps ?
Gérard,
Ces godets sont excellent pour l'imprégnation à la paraffine mais je pense que la "paraffine" d'Ikea est un melange de paraffine et stearine.J'avais acheté chez Ikea il y a quelques années 2kg de paraffine pour 2€ environ sous la forme de petits lampions dans des godets en aluminium.
Christian,
Excusez-moi...C'est vrai que l'utilisation du bbcode "Quote" est quand même plus clair qu'une citation en italique !