Bonjour
C'est splendide!
Ils sont chanceux ces jeunes, dans mon temps tout ce que nous avions sur nos murs d'école c'était des icônes de saints et des crucifix.
Amicalement
Gérald
Expo dans mon lycée.
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
-
Simbad
- membre

- Prénom : Gérald
Re: Expo dans mon lycée.
Modifié en dernier par Simbad le 23 juin 2011 15:23, modifié 1 fois.
- thib63
- membre

- Prénom : Thibault
Je suis d'accord avec vous tous. C'est magnifique.
Comme j'aimerais étudier dans un lycée décoré des belles photographies de Frédéric.
Il faut dire qu'il n'y à pas cela dans mon lycée. Juste du béton...
La seule piéce qui pourrait compter une "décorations " c'est la salle de TP de biologie, avec ses diverses squelettes, échantillons de minéraux, microscopes et autres expériences en cour.
En tout cas, ils sont chanceux tes élèves.
Comme j'aimerais étudier dans un lycée décoré des belles photographies de Frédéric.
Il faut dire qu'il n'y à pas cela dans mon lycée. Juste du béton...
La seule piéce qui pourrait compter une "décorations " c'est la salle de TP de biologie, avec ses diverses squelettes, échantillons de minéraux, microscopes et autres expériences en cour.
En tout cas, ils sont chanceux tes élèves.
Amicalement Thibault B
Mon microscope: Optico-Paris x125, 500 et 1250
Mon microscope: Optico-Paris x125, 500 et 1250
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Merci, vraiment.
Vos propos sont plaisants et encourageants.
Thib... pour ce qui est de orner le béton, tu pourrais proposer quelque chose au CVL ou encore demander à ta (ton) prof de SVT d'afficher des posters... normalement, les CDI ont reçu au moins par deux fois, des affiches à l'initiative de Yann Arthus Bertrand (dézélicos).
Merci, vraiment.
Vos propos sont plaisants et encourageants.
Thib... pour ce qui est de orner le béton, tu pourrais proposer quelque chose au CVL ou encore demander à ta (ton) prof de SVT d'afficher des posters... normalement, les CDI ont reçu au moins par deux fois, des affiches à l'initiative de Yann Arthus Bertrand (dézélicos).
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)