Bon Anniversaire Christian

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Päule
membre
membre
Prénom : Paul-Rainer

Re: Bon Anniversaire Christian

Message par Päule »

Bon-anniversaire.jpg
Bon-anniversaire.jpg (131.01 Kio) Vu 785 fois
Microscopes : Zeiss Amplival / Leitz Ortholux 2/Zeiss Standard 18 (Vieux DIC)
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
shrek
membre
membre
Prénom : Jean Pierre

Message par shrek »

:prost: :chap:

Et un grand merci pour le fofo ,et je parle en connaissance de cause ,pas trés évident à gérer X personnes

jp :D
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Jean
Correcteur/Traducteur
Correcteur/Traducteur

Message par Jean »

Bonjour à tous et surtout bon anniversaire à toi, Christian !

Je m'excuse de ma longue séquence silencieuse sur le forum mais de multiples problèmes familiaux (et d'autres):la naissance d'une adorable petite fille malheureusement rejetée par sa mère actuellement internée pour des problèmes psychiatriques, ça complique notre vie et bien sûr celle de notre fils très éprouvé... pour mon épouse qui perd peu à peu l'usage d'un bras à la suite d'un ancien accident ,( adieu définitif au violon) quant à moi je reste avec mes histoires cardiaques (deux infarctus qui me font peur)mais je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie bien tristement occupée pour le moment.
Merci à toi Christian pour tout ce que tu fais pour le forum; j'aurais plein de choses à vous raconter , ce sera pour un peu plus tard si j'en ai le temps, de toutes façons avec la compétence de beaucoup actuellement, je ne vois pas trop ce que je pourrais y apporter!
Mais je lis tous le matins les nouveaux messages!!!
Ma petite Clementine ne parle pas encore, bien entendu (3mois !), mais elle a ce matin une petite dent qui pointe, c'est donc un grand jour! Il me semble bien qu'elle m' a dit " Souhaite un bon anniversaire à ton ami Christian...."car la vie passe bien trop vite.

Jean
Fichiers joints
Clementine.jpg
Clementine.jpg (76.73 Kio) Vu 689 fois
L'orthographe est de respect;c'est une sorte de politesse. (Alain)
Répondre

Retourner vers « Pause café »