Bonjour,
Voici aujourd'hui une autre orchidée : l'Orchis sureau trouvé à 1300 m dans une prairie.
Cette orchidée se présente sous deux couleurs : jaune et rose-violacé.
orchis sureau autour de Gap
Règles du forum
Tous les végétaux supérieurs
Tous les végétaux supérieurs
- patrice
- membre

- Prénom : Patrice
orchis sureau autour de Gap
Bien amicalement
Patrice
Patrice
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: orchis sureau autour de Gap
Hello
Très jolies vues...
Mais comme je me pose quelques questions sur les modalités d'adressage de photos pour la collection (j'ai par exemple une Anemone verna à proposer), je voudrais savoir si les photos que tu viens de proposer sont postées pour confirmation, si tu as prévu d'alimenter la galerie avec...
Merci.
Très jolies vues...
Mais comme je me pose quelques questions sur les modalités d'adressage de photos pour la collection (j'ai par exemple une Anemone verna à proposer), je voudrais savoir si les photos que tu viens de proposer sont postées pour confirmation, si tu as prévu d'alimenter la galerie avec...
Merci.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- patrice
- membre

- Prénom : Patrice
Re: orchis sureau autour de Gap
Bonjour,
C'était plus pour partager de belles photos avec tout le monde que pour la collection...Et je suis sur de la détermination à 95%.
C'était plus pour partager de belles photos avec tout le monde que pour la collection...Et je suis sur de la détermination à 95%.
Bien amicalement
Patrice
Patrice