Bonjour:
Quelqu'un at-il déjà vu cette nymphe?Peut-être Eurydema oleraca?
Je ne possede que cette photo.
Image manquante, à réparer ! (Chris)
Merci a tous.
Jean-Sébastien
Nymphe d'Eurydema oleocera?
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
- DOSSO bruno
- membre

- Prénom : Bruno et JS
Nymphe d'Eurydema oleocera?
Amicalement, Bruno
MICROSCOPE: Orthoplan et Canon 1300d
LOUPE:Wild M3 et DCM 500
MICROSCOPE: Orthoplan et Canon 1300d
LOUPE:Wild M3 et DCM 500
- Vinz
- membre

- Prénom : Vincent
Re: Nymphe d'Eurydema oleocera?
Bonjour,
On peut déjà dire qu'il s'agit d'un stade III. Tu as mesuré la taille ?
Eurydema est très probable mais j'ai besoin de faire une vérification pour exclure un autre candidat.
On peut déjà dire qu'il s'agit d'un stade III. Tu as mesuré la taille ?
Eurydema est très probable mais j'ai besoin de faire une vérification pour exclure un autre candidat.
Vinz
- DOSSO bruno
- membre

- Prénom : Bruno et JS
Re: Nymphe d'Eurydema oleocera?
Bonsoir Vinz
Je ne possede que cette photo .Pas d'echelle.
Bruno
Je ne possede que cette photo .Pas d'echelle.
Bruno