Bonjour à tous,
La photo ci-jointe est-elle de fléole ou de vulpin ? Je crois que c'est la fléole avant la fleur mais je ne suis pas sûr.
Merci
Gérald
fléole ou vulpin
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
fléole ou vulpin
- Fichiers joints
-
- fléole 45,734985-2,364205_9176.2.jpg (92.34 Kio) Vu 2193 fois
- André
- Coadmin

Re: fléole ou vulpin
Bonjour Gerald
je pense également à une fléole : Phleum cf pratensis
je pense également à une fléole : Phleum cf pratensis
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Re: fléole ou vulpin
Merci André
Bonnes fêtes
à bientôt
Bonnes fêtes
à bientôt