Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums … Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
------------- N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Bonjour à tous !!!!
Je suis un nouveaux membre de 14 ans passionné par la nature et surtout le microscope, découvrir de nouvelles choses c'est tout simplement ma passion !
J'espère que tout va bien se passer!
A bientôt sur le forum!
Micradrien
Bienvenue sur le forum du Naturaliste.
Avec un tel enthousiasme, les choses ne sauraient aller mal : nous sommes avant tout des passionnés (un peu fous), personne ne se prend au sérieux.
Au plaisir de te lire.
Cordialement,
Eddy
Groupe "Le Naturaliste" sur Flickr Micro Olympus BH2 DIC, darkfield, objectifs 10/0.4, 25/0.8, 40/1.3, 63/1.4, 100/1.4. Photo Canon EOS 7D
Salut Adrien,
Bienvenu parmi nous !
Je suis très heureux de voir des jeunes intéressés au "tout petit", un monde souvent inconnu ou oublié !
Après pour le côté scientifique, comme disait Eddy, il existe différentes façons de l'aborder …
Bravo pour ta passion et ton enthousiasme.
C'est chouette de voir l'âge moyen du forum tiré vers le bas .
Au plaisir de te lire prochainement.
Cordialement.
Daniel
Amicalement.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
J'espère inciter d'autres personnes de cette tranche d'âge car cette science est très intéressant !
Pourquoi vouloir voir grand quand on peut s'intéresser au monde des tous petits