Formule secrète ? je ne sais pas, mais si Klaus peut nous en fournir... je passe commande
Attention: Nouvelles règles d'inscription, nouveaux inscrits lisez ce sujet !
Bientôt naturaliste retraité
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: Bientôt naturaliste retraité
Bonjour
Formule secrète ? je ne sais pas, mais si Klaus peut nous en fournir... je passe commande
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Re: Bientôt naturaliste retraité
Bonjour,
Voici quelques images dans différents domaine de la "microscopie" : zoologie, histo animale, histo végétale (coupe à main levée).Je ne suis pas un "pro" de la photo, mais j'ai d'impotantes collections perso de lames qui ne demandent qu'à être photographiées.
Peut-être que quelqu'un "bon photographe de microscopie" serait intérréssé par une coopération pour faire un bouquin de photos prises au microscopes, basé sur le côté esthétique ??? A voir ...........
Voici quelques images dans différents domaine de la "microscopie" : zoologie, histo animale, histo végétale (coupe à main levée).Je ne suis pas un "pro" de la photo, mais j'ai d'impotantes collections perso de lames qui ne demandent qu'à être photographiées.
Peut-être que quelqu'un "bon photographe de microscopie" serait intérréssé par une coopération pour faire un bouquin de photos prises au microscopes, basé sur le côté esthétique ??? A voir ...........