Problème de connexion au portail...

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Répondre
BelialL
membre
membre
Prénom : Kévin

Problème de connexion au portail...

Message par BelialL »

Bonjour à tous,

J'ai une erreur qui arrive parfois lorsque je veux aller sur le portail. Apparemment, cette erreur ne se manifeste que lorsque j'ai déjà été sur le portail une première fois et si j'attends un petit moment, je peux de nouveau y aller.

Voilà ce qui est écrit :
Fatal error: Cannot redeclare utf8_strrpos() (previously declared in /home/www/3cae43b286f2f7e8fc154a8c8349e829/web/portail/libraries/phputf8/mbstring/core.php:54) in /home/www/3cae43b286f2f7e8fc154a8c8349e829/web/forum/includes/utf/utf_tools.php on line 122
Je ne sais pas trop d'où ça vient...
Ce n'est pas très gênant non plus, il me suffit de taper l'adresse de forum pour esquiver le portail.

Voilà, c'était juste pour le signaler. ;)
Amicalement, Kévin.

http://kevinpounot.com/
Christian
Coadmin
Coadmin
Prénom : Christian

Re: Problème de connexion au portail...

Message par Christian »

Salut Kévin,
Oui tout à fait !
J'ai aussi constaté ce genre de problème et tu as bien raison de le signaler.
En fait cela vient du pont (bridge) entre le portail qui est un site à part entière et le forum; visiblement il y a quelques failles ... (cela concerne les sessions utilisateurs qui sont redéclarées).
Il me semble qu'on a plus facilement ce genre de problème avec la fonction page précédente du navigateur mais je n'en suis pas certain ...
Je creuse ...
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

Répondre

Retourner vers « Pause café »