Bonjour à tous,
je ferrais un cours sur le sujet poils, cheveux jeudi, 22 ième juillet à Tübingen pour mes amis microscopistes de la TMG et autres hôtes.
On le fait dans l´institut de la minéralogie de l´université de Tübingen.
Là nous avons les microscopes pour la polarisation - essentiel pour l´observation des poils!
Tout le monde est bienvenue!
Poils, cheveux: un cours à Tübingen
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Poils, cheveux: un cours à Tübingen
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
-
Kinette
- membre

- Prénom : Karine
Re: Poils, cheveux: un cours à Tübingen
Hallo Klaus!
Dommage que Tübingen soit si loin!
Je m'intéresse aux poils ces derniers temps (pour le boulot) et j'aurais beaucoup aimé assister à ta conférence.
Est-ce qu'on peut discuter de tout ça (en privé)?
A bientôt j'espère,
K
Dommage que Tübingen soit si loin!
Je m'intéresse aux poils ces derniers temps (pour le boulot) et j'aurais beaucoup aimé assister à ta conférence.
Est-ce qu'on peut discuter de tout ça (en privé)?
A bientôt j'espère,
K
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Re: Poils, cheveux: un cours à Tübingen
Bonsoir Kinette,
Tu est une coiffeuse
?
Mais tu pourrais m´envoyer quelques cheveux - je n´ai pas d´une femme de la Suisse Romande!
Tu m´écrive une email stp? Je vais répondre tout de suite!
Cordialement
Klaus
tu sera bienvenue - je me souviens tu parle l´Allemand? Et tu voudrais avoir mon ammonite?j'aurais beaucoup aimé assister à ta conférence.
Tu est une coiffeuse
Mais tu pourrais m´envoyer quelques cheveux - je n´ai pas d´une femme de la Suisse Romande!
Tu m´écrive une email stp? Je vais répondre tout de suite!
Cordialement
Klaus
Amicalement
Klaus
Klaus