Un grand merci à Christian pour ce nouveau bienvenue avec les dernières photos!
Je pense la sélection est fait automatiquement? Je n´ai pas observé: ça change chaque jour?
Excellente idée!
La nouvelle robe du Naturaliste
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
La nouvelle robe du Naturaliste
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
- Eddy
- membre

- Prénom : Eddy
Re: La nouvelle robe du Naturaliste
Bonjour,
Je crois que ce sont tout simplement les dernières images ajoutées à la galerie.
Mais c'est une très bonne idée ! Merci aux admins.
Cordialement,
Eddy
Je crois que ce sont tout simplement les dernières images ajoutées à la galerie.
Mais c'est une très bonne idée ! Merci aux admins.
Cordialement,
Eddy
Groupe "Le Naturaliste" sur Flickr
Micro Olympus BH2 DIC, darkfield, objectifs 10/0.4, 25/0.8, 40/1.3, 63/1.4, 100/1.4.
Photo Canon EOS 7D
Micro Olympus BH2 DIC, darkfield, objectifs 10/0.4, 25/0.8, 40/1.3, 63/1.4, 100/1.4.
Photo Canon EOS 7D
- Christian
- Coadmin

- Prénom : Christian
Re: La nouvelle robe du Naturaliste
Bonjour Klaus et Eddy, tous,
Merci pour vos appréciations, elles nous sont utiles !
Ces quatre images sont effectivement extraites automatiquement, en même temps que celles de la Galerie.
Pour rappel : La Galerie extrait toutes les images des sujets des Collections, ceci toutes les 24 heures *, à une heure du matin pour être précis
(mais nous pouvons aussi faire parfois des m.à.j manuelles).
Il y aura donc changement de bandeau uniquement si vous faites vivre les collections
Ce nouveau bandeau d'accueil est visible uniquement avec le style par défaut du forum (Le_Nat)
Il pourrait aussi contenir par la suite quelques petites infos ponctuelles …
(je me suis bien amusé à le programmer)
Au passage, je tiens déjà à signaler que je devrai prochainement désinstaller le Portail (probablement après Pâques) afin de réaliser plusieurs mises à jour conséquentes du forum. Gros boulot et stress en perspective …
* Edit: Pour essais, je viens de programmer les mises à jour à : 1h - 12h - 18h
Nous verrons si cela ne cause pas de conflits ou de ralentissements.
Merci pour vos appréciations, elles nous sont utiles !
Ces quatre images sont effectivement extraites automatiquement, en même temps que celles de la Galerie.
Pour rappel : La Galerie extrait toutes les images des sujets des Collections, ceci toutes les 24 heures *, à une heure du matin pour être précis
(mais nous pouvons aussi faire parfois des m.à.j manuelles).
Il y aura donc changement de bandeau uniquement si vous faites vivre les collections
Ce nouveau bandeau d'accueil est visible uniquement avec le style par défaut du forum (Le_Nat)
Il pourrait aussi contenir par la suite quelques petites infos ponctuelles …
(je me suis bien amusé à le programmer)
Au passage, je tiens déjà à signaler que je devrai prochainement désinstaller le Portail (probablement après Pâques) afin de réaliser plusieurs mises à jour conséquentes du forum. Gros boulot et stress en perspective …
* Edit: Pour essais, je viens de programmer les mises à jour à : 1h - 12h - 18h
Nous verrons si cela ne cause pas de conflits ou de ralentissements.
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici