Utilises-tu un ordinateur et son écran ?Ca viens de ma poussière domestique. Plus précisément de la poussière autour de mon bureau et sur mon fauteuil. La poussière à un mètre de distance, sur les étagère et tout à fait normal (fibres, pollens, peaux morte, ...).
On pourrait très bien imaginer une concentration de poussières différentes autour de cette (ces) appareils, du à leur ventilation et/ou leur convection thermique.
Par ailleurs, trouver des particules minérales dans la poussière est fréquent (souvent apportées par le vent et les courants d'air) : Les microscopistes connaissent bien le problème pour leurs optiques et tout le monde a déjà vu une voiture couverte de sable du désert …
Pour ce qui concerne ces visites d'ET, je n'y crois bien sûr pas une seconde !
D'ailleurs, pourquoi s'intéresseraient-ils à une personne habitant le 5ème étage d'un immeuble en pleine ville alors qu'il serait tellement plus simple et surtout plus discret (…) "de prélever un spécimen isolé" en pleine brousse, dans le désert, en montagne, etc .. ???
Non, franchement, faut pas exagérer, ce forum (de sciences naturelles) ne peut pas cautionner des histoires pareilles !
ps: Pour ceux qui sont intéressés par la Classification systématique du vivant extraterrestre, voir ici => http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... 240&t=3069