Ce WE, prise en main de mon nouveau reflex (balance des blancs, LiveView, flash, etc … il y a du boulot !)
Quelques images d'une belle clématite de culture, peut-être "Pink Champagne" ou "Asao" ??? (il en existe tellement !

C'est la cas de la dernière, y compris la MAP mais en utilisant le LiveView + loupe… c'est quand même assez pratique, surtout avec mes yeux qui commencent à fatiguer !Tu va pouvoir t'amuser avec les réglages, le mieux c'est de tout passer en manuel, et la tu t'éclate !![]()
Pour la microvidéo, ça ne devrait pas tarder.Quand nous fais-tu une petite video au microscope ?
Effectivement !N'oublie pas de modifier ta signature automatique

Avec un super viseur pentaprisme de reflex expert avec correction dioptrique intégrée, c'est un crime !Christian a écrit : C'est la cas de la dernière, y compris la MAP mais en utilisant le LiveView + loupe… c'est quand même assez pratique, surtout avec mes yeux qui commencent à fatiguer !![]()
![]()

C'est ce que je cherche à tester … et je dois dire que cela change énormément mes habitudes !Avec un super viseur pentaprisme de reflex expert avec correction dioptrique intégrée, c'est un crime !
Sérieusement, ça doit être en effet pratique dans certaines situations...

T'en fait pas, d'ici peu de temps la plupart des boitiers reflex auront cette possibilité et les premiers (du milieu de gamme) dégringoleront dramatiquement dans l'argus !Je pourrais tester tout ça avec le nouveau Pentax, enfin une fois qu'il aura baisser un peu (même beaucoup...).