Bryophytes des Pyrénées
Règles du forum
Anthocérotes, Hépatiques, Mousses, Sphaignes
Anthocérotes, Hépatiques, Mousses, Sphaignes
Bryophytes des Pyrénées
Quelques bryophytes photographiées durant l'été 2025 en Ariège dans la région de Vicdessos et Aulus-les-Bains
- Buteo
- membre

- Prénom : Philippe
Re: Bryophytes des Pyrénées
Bonjour Amaury,
très bonne idée de présenter cet ensemble, panorama avec cet avantage du survol.
Mais, n'aurais tu pas envie de passer chaque espèce en "Collection". C'est du travail mais je pense que ça vaudrait le coup.
très bonne idée de présenter cet ensemble, panorama avec cet avantage du survol.
Mais, n'aurais tu pas envie de passer chaque espèce en "Collection". C'est du travail mais je pense que ça vaudrait le coup.
- André
- Coadmin

Bonjour à tous
D'accord avec Philippe, surtout que ce sont de très belles photos...
D'accord avec Philippe, surtout que ce sont de très belles photos...
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Salut
Je fais très peu de microphotographies, par manque de temps et de matériel. Mais je peux sans soucis ajouter les photos macros dans les posts déjà existants et voir pour ajouter qq microphotos au fur et a mesure pour les sp non présentes ds les collections.
A+
Amaury
Je fais très peu de microphotographies, par manque de temps et de matériel. Mais je peux sans soucis ajouter les photos macros dans les posts déjà existants et voir pour ajouter qq microphotos au fur et a mesure pour les sp non présentes ds les collections.
A+
Amaury