Bonjour à tous,
je veux continuer l´excursion en orchidées. Cette fois une coupe d´une fruit de Cypripedium calceolus
Les semences sont très petit et on ne trouve pas tousjours dans les fruits.
Cypripedium calceolus Coupe de fruit
Règles du forum
Tous les végétaux supérieurs
Tous les végétaux supérieurs
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Cypripedium calceolus Coupe de fruit
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
- André
- Coadmin

Re: Cypripedium calceolus Coupe de fruit
Bonjour à tous, Klaus
Une si jolie fleur mérite une aussi belle coupe ! Ou vice-versa ?
Une si jolie fleur mérite une aussi belle coupe ! Ou vice-versa ?
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- 6le20
- membre

- Prénom : Sylvain
Superbe Klaus !

Je vois que tu es d'humeur folâtre...André a écrit :Une si jolie fleur mérite une aussi belle coupe ! Ou vice-versa ?
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
Sylvain
Bestiolomane-plantophile
Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5
† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Merci André
un très beau ajout et pour moi un bon souvenir: si j´était jeune (65 ans avant) mon père a fait des randonnées par vélo avec moi pour visiter les "hot-spots" de la nature. Un était la region Beuron avec les orchidées. On avait pas des scouts pour garder les plantes on était presque tout seule.
un très beau ajout et pour moi un bon souvenir: si j´était jeune (65 ans avant) mon père a fait des randonnées par vélo avec moi pour visiter les "hot-spots" de la nature. Un était la region Beuron avec les orchidées. On avait pas des scouts pour garder les plantes on était presque tout seule.
Amicalement
Klaus
Klaus