deux ports hdmi

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum
Questions diverses ne concernant pas les Collections
Répondre
Dutilleul9
membre
membre
Prénom : Catherine

deux ports hdmi

Message par Dutilleul9 »

Bonsoir,
J'ai reçu mon câble HDMI pour un canon posé sur ma loupe, et je n'ai pas fait attention, je n'ai qu'un port hdmi derrière le moniteur de mon ordinateur. Comme j'ai un autre apn posé sur mon microscope, et branché sur ce moniteur, bref il me manque un port.
Bien sûr, je pourrais m'amuser à débrancher l'un ou l'autre,mais je n'ai vraiment pas beaucoup de place dans mon petit coin labo et ce n'est pas confortable de devoir débrancher et rebrancher.

Je viens de voir ce switch,où d'après ce que je comprends, je peux brancher deux apn en hdmi, mais j'ai un petit doute, va t'il s'adapter
à l'écran de mon ordi, est-ce bien le bon câble pour ce que je veux en faire, c'est à dire visualiser directement à l'écran l'image de mon apn.

Voici, est-ce que ce switch va convenir ?
https://www.amazon.fr/Commutateur-Techo ... 328&sr=8-3
6le20
membre
membre
Prénom : Sylvain

Re: deux ports hdmi

Message par 6le20 »

Bonjour Catherine !

Pour le prix, tu ne prends pas grand risque à tenter l'expérience... :mrgreen:

Et ça devrait fonctionner !
Amicalement
Sylvain
Bestiolomane-plantophile

Bino Olympus SZIII + Paralux L3000 trino pour macro + Diaplan trino + Panasonic G5

† Sylvain nous a quittés le 23 mars 2025 après des années de lutte courageuse contre la maladie.
viewtopic.php?t=28050
sciroccoblow
membre
membre
Prénom : fab

Re: deux ports hdmi

Message par sciroccoblow »

Si ton moniteur a une entrée DVI, tu peux utiliser un adaptateur DVI/HDMI cela fonctionne très bien ;)
Répondre

Retourner vers « Q/R Divers »