qu'est ce que c'est ?

Forum ouvert aux invités. (désactivé)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum

Forum ouvert aux invités. (désactivé)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !

Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)

--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------
dexa
Prénom : sophie

Re: qu'est ce que c'est ?

Message par dexa »

mauvaise nouvelle!!! elle n'a pas survecu je vient de la retrouver morte dans son terrarium!!! je suis triste, j'espere que se n'est pas a cause de la salade? ou de l'endive? :roll: :roll: :roll:
baguette
Invité

Re: qu'est ce que c'est ?

Message par baguette »

Bonsoir dexa,

Non, il ne faut pas te dire que tu es responsable !
Tu sais, recueillir un animal de provenance et de parcours inconnus n'est pas facile. Tu ne sais pas son état quand tu le trouves, tu ne sais rien de lui.
Autrement dit, c'est déjà devoir envisager un aspect vétérinaire, avec des soins spéciaux, pour un animal qui n'est déjà plus en santé optimale.
Tu as fait ce que tu as pu en fonction de tes connaissances et des renseignements que tu pouvais obtenir. Et c'est déjà plus que ce que la plupart des gens font.
Ne sois pas triste. Avec maintenant un peu plus d'expérience, tu pourras peut être en sauver d'autres.
Mais rappelle-toi, recueillir un animal malade, le soigner, ce n'est pas toujours hélas le sauver, quelle que soit notre bonne volonté.

Amicalement

Alain
Répondre

Retourner vers « Q/R Divers »