[Lilium Pollen] : Sujet de Jean-Marc
Posté : 25 juin 2026 18:59
Bonjour Jean-Marc,
Magnifiques ces 3 photos
J'apprécie particulièrement la 3ème... je ne crois pas que le Forum ait déjà vu une telle précision !
Du coup, tu te doutes pourquoi j'interviens : comment fais-tu ? Qu'est-ce que la réflexion ?
J'espère que tu vas accepter d'expliquer ta méthode.
Merci d'avance et encore bravo !
Amicalement
Jean-François
Magnifiques ces 3 photos
J'apprécie particulièrement la 3ème... je ne crois pas que le Forum ait déjà vu une telle précision !
Du coup, tu te doutes pourquoi j'interviens : comment fais-tu ? Qu'est-ce que la réflexion ?
J'espère que tu vas accepter d'expliquer ta méthode.
Merci d'avance et encore bravo !
Amicalement
Jean-François