Pollen Catalpa bignonioides
Règles du forum
Tous les végétaux supérieurs
Tous les végétaux supérieurs
Pollen Catalpa bignonioides
Bonjour
Des photos de pollen de Catalpa bignonioides. Arbre "municipal" planté à Aspiran.
Des photos de pollen de Catalpa bignonioides. Arbre "municipal" planté à Aspiran.
- André
- Coadmin

Re: Pollen Catalpa bignonioides
Bonjour Xavier
C'est parfait !
En complétant avec une photo des fleurs, une description du pollen et tu pourras passer le sujet dans les Collections !
voir par exemple : http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... 150&t=7445
C'est parfait !
En complétant avec une photo des fleurs, une description du pollen et tu pourras passer le sujet dans les Collections !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
- Dutilleul9
- membre

- Prénom : Catherine
Bonjour,
Je n'avais pas vu, ils sont bien réussis c'est grains de Catalpa dont j'adore les fleurs.
J'avais essayé de planter des graines et ça n'a pas marché.
Je n'avais pas vu, ils sont bien réussis c'est grains de Catalpa dont j'adore les fleurs.
J'avais essayé de planter des graines et ça n'a pas marché.
Merci !André a écrit : C'est parfait !
Comme tu as déjà fait un sujet là-dessus, est-il préférable que j'en fasse un nouveau ou que j'ajoute ma photo au tiens ?
Merci ! C'est vrai que les fleurs sont magnifiques.Dutilleul9 a écrit :Je n'avais pas vu, ils sont bien réussis c'est grains de Catalpa dont j'adore les fleurs.
Ce serait peut-être plus facile en achetant directement un plant.Dutilleul9 a écrit :J'avais essayé de planter des graines et ça n'a pas marché.
- André
- Coadmin

Bonjour à tous, Xavier
C'est comme tu le sens, mais en général chacun présente le sujet à sa façon ....
En cas de recherche, on retrouve facilement les différents sujets.
C'est comme tu le sens, mais en général chacun présente le sujet à sa façon ....
En cas de recherche, on retrouve facilement les différents sujets.
Amicalement
André Advocat
André Advocat