Page 1 sur 1

Stylonychia pustulata

Posté : 27 mai 2008 21:45
par ABEL
Buenas noches:

Publico varias fotos de stylonychia; creo que es pustulata; procede de una infusión que en un principio estaba destinada a paramecios pero al final las ganadoras son las stylonychias :lol: :lol: .

En una de las fotos la stylonychia esta aplanada para mostrar lo que tenia que ser una división ya que pueden observarse 4 nucleos; las tomas son en DIC a 40X.

Je publie plusieurs photos de Stylonychia; je crois que c'est S. pulsata; elle provient d'une infusion qui au départ était destinée à des paramécies mais au final, les gagnantes sont les Stylonychia. :lol: :lol:

Sur une des photos, la Stylonychia est applatie pour montrer ce qui devait être une division puisqu'on peut y observer 4 noyaux; les prises sont en DIC à 40x.

Re: Stylonychia pustulata

Posté : 27 mai 2008 21:47
par ABEL
Detalles de los cuatro nucleos; dos para cada celula de la stylonychia que se estaba dividiendo.

Détails des quatre noyaux; deux pour chaque cellule de la Stylonychia qui est en train de se diviser

Re: Stylonychia pustulata

Posté : 28 mai 2008 15:54
par Bertrand
Hola Abel,

Como de costumbre, fabulosas fotos!!! :prost: :prost: :prost:

Comme d'habitude, fabuleuses photos!!! :prost: :prost: :prost:

Re: Stylonychia pustulata

Posté : 29 mai 2008 00:16
par fpelectronica
Hola Abel


De nuevo, magnificas fotografias