Le fourre-tout d'ebay (ou le bon coin)

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Re: Le fourre-tout d'ebay (ou le bon coin)

Message par Fredlab »

Finalement, il est parti à 272 euros... soit 350 dollars... le tarif habituel, quoi...
(je peux vous mettre deux liens où il y en a à vendre à 360 dollars + un autre à 375 USD)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Jaja
membre
membre
Prénom : Jacques

Message par Jaja »

Le marchand qui vend à 360$ refuse de livrer en France :
Hello,
I'm sorry, but at this time we do not ship to France.

Thanks
Kris

- krisf5611
Et comme je lui faisais remarquer que les livraisons en Europe figuraient sur son site :
Sorry, but we will not ship to France at this time. If we ship to France in the future and this item is still available I will contact you.

Thanks
Kris
Jaja
membre
membre
Prénom : Jacques

Message par Jaja »

Fredlab a écrit :Finalement, il est parti à 272 euros... soit 350 dollars... le tarif habituel, quoi...
(je peux vous mettre deux liens où il y en a à vendre à 360 dollars + un autre à 375 USD)
J'ai eu le mien cet AM à 323$ +37$ de fdp
Fred
Invité

Message par Fred »

Haha Krys n'aime pas trop les français....

Je lui avais proposé 365 dollars (il était à 349 dollars et pas de boite.... comme vous pouvez le voir....) avec les frais d'envoi et la boite. Il a accepté.... Et après il me demandait 45 dollars de frais d'envoi en plus et pas de boite....

Alors Krys il ne me reverra pas et il n'aime pas les français, on a d'un commun accord arrêté la transaction. Sa notation aurait été un peu mauvaise.... Me faire payer plus que le prix d'achat, c'est fort quand même !
Modifié en dernier par Fred le 22 déc. 2011 23:12, modifié 1 fois.
Fred
Invité

Message par Fred »

Jaja a écrit :
Fredlab a écrit :Finalement, il est parti à 272 euros... soit 350 dollars... le tarif habituel, quoi...
J'ai eu le mien cet AM à 323$ +37$ de fdp

Oui je l'ai laissé partir..... J'avais mis 300 dollars je me doute bien qui les achète en ce moment sur le forum.... Je ne suis pas pressé j'ai déjà de l'équipement... Il serait d'ailleurs bon de se mettre d'accord parce que sinon on se fait monter les enchères... Enfin moi les choses sont claires 300 dollars.... je ne crois pas au miracle par rapport au nikon.... mais disons ue pour éclairer c pas mal.... Je vais voir demain encore l'OPD pour voir à l'utiliser aussi avant de me décider.
Merlinos
membre
membre
Prénom : Laurent

Message par Merlinos »

Nikon D7000 + stackshot + mitutoyo x5, x10 , x20 et x50
Microscope Diaplan
photos sous marines: http://www.bluesun.fr
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Hello
Je ne serais pas étonné que tu découvres ce même genre d'objet en remontant ce fil.
Ca fait partie des raretés qu'effectivement, certains voudraient bien avoir.
Ce genre de platine "universelle" permet d'orienter en 3D des petits objets (microminéraux) et elle va avec des objectifs de microscope souvent affublés d'un "U" (chez Nikon par exemple, il y a un U5, un U10...) qui comportent un diaphragme permettant d'augmenter un peu la pdc.
(Zeiss et Leitz ont aussi l'équivalent - je crois que chez Zeiss, le diaphragme est remplacé par un cône que tu mets dans l'objectif)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
shrek
membre
membre
Prénom : Jean Pierre

Message par shrek »

A la base ,c'est un outil merveilleux pour mesurer les angles :goniomètre !

jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Hello

Pour ceux qui veulent un 10x honnête pour faire du stacking (mais ça va aussi pour de la diascopie), ICI, un Nikon E Plan LWD pour 99 dollars (mais je ne sais pas pour les fdp)
speculoos
membre
membre
Prénom : Didier

Message par speculoos »

A priori un SM-Lux bino à 100 euros équipé en, je pense EF
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
Verrouillé

Retourner vers « Pause café »