Comme je ne sors pas beaucoup par ces temps, j'en ai profiter pour revoir les maths avec la lame lambda.
J'ai transpiré un peu mais de vieux souvenirs refont surface.
Retourner vers « Algologie (obs.) »
© 2007- 2026 Le Naturaliste · All rights reserved
Hébergement : Infomaniak, Genève
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com
