Bonjour,
Acarospora smaragdula probable établi sur une formation Famennienne schisteuse en région de Thuin (Belgique). Je n'ai pas eu l'occasion d'effectuer les tests chimiques K et KC+ rouge ; C-
Christian
Acarospora smaragdula
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Re: Acarospora smaragdula
...Désolé, la photo ne veux pas me quitter.
Patience, j'examine le problème.
Christian
Patience, j'examine le problème.
Christian
Voici enfin le cliché. Merci de pardonner sa taille résolument trop petite !
Et merci aussi à Christian (l'administtrateur) pour son aide.
Christian
Et merci aussi à Christian (l'administtrateur) pour son aide.
Christian
- Fichiers joints
-
- Acarospora_smaragdula.jpg (14.13 Kio) Vu 1758 fois
Photo agrandie ...
Christian
Christian