une bébête qui m'a envahi

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum
Questions diverses ne concernant pas les Collections
Répondre
vacyl
Invité

une bébête qui m'a envahi

Message par vacyl »

J'ai une bebette qui apparait en plus grand nombre et ça m'incquiète car j'ai du bois dans la maison et j'ai peur que ce soit un xylophage. pouvez-vous me renseigner et me rassurer?
ci-joint des photos de cet insecte

C:\Users\Utilisateur\Pictures\2009-08-17\128.JPG
C:\Users\Utilisateur\Pictures\2009-08-17\126.JPG[b][/b]
Jean B
membre
membre
Prénom : Jean

Re: une bebette qui m'envahi

Message par Jean B »

Bonjour,

je ne sais pas si un invité a les droits pour envoyer (uploader) une photo sur le site... :grat: :grat: :grat:

- Si oui > tu as fait une mauvaise manip :(
- Si non > il faut envoyer les images sur un site comme le bien connu "imageshack" et insérer le lien dans ton message.
Amicalement,
Jean BENOIT

Loupe trino Bresser ICD + Leitz Laborlux
Christian
Coadmin
Coadmin
Prénom : Christian

Re: une bebette qui m'envahi

Message par Christian »

Bonjour Jean et Vacyl,
JeanB a écrit :je ne sais pas si un invité a les droits pour envoyer (uploader) une photo sur le site...
Les invités n'ont pas accès aux BBCodes, mais comme tu le le proposes il est tout à fait possible de donner des liens (non cliquables) de photos hébergées sur un serveur d'image externe.
Il en existe beaucoup sur la toile.

Bien amicalement ;)

Au passage pour Vacyl, un petit "Bonjour" et ou "merci" est loin d'être superflu ... nous ne sommes ni des devins, ni des machines.
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

Répondre

Retourner vers « Q/R Divers »