[Lilium Pollen] : Sujet de Jean-Marc

Utlisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections du forum

---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
---------
Règles du forum
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).

---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
Répondre
BT75
membre
membre
Messages : 492
Enregistré le : 08 oct. 2016 10:37
Prénom : Jean-François
Localisation : Paris et Province

[Lilium Pollen] : Sujet de Jean-Marc

Message par BT75 »

Bonjour Jean-Marc,
Magnifiques ces 3 photos
J'apprécie particulièrement la 3ème... je ne crois pas que le Forum ait déjà vu une telle précision !
Du coup, tu te doutes pourquoi j'interviens : comment fais-tu ? Qu'est-ce que la réflexion ?
J'espère que tu vas accepter d'expliquer ta méthode.
Merci d'avance et encore bravo !
Amicalement
Jean-François
Outils Paris/Dordogne : Leica Wild M3Z Kombistereo - Wild M3Z obj. 1x - 0.5x - Leitz Laborlux S (1 jeu obj. Plan Leitz + 1 jeu obj. Cnscope) - SMLux obj. Leitz EF - Nikon Plan) - BH2 PlanApo
Photo : Olympus OM-D E-M10 Mk II -Olympus OM-D E-M5 Mk III
Logiciels : Helicon Focus 7 - Affinity 3 - PSE 2020 - Magix Web Designer
Site : https://jf-rieupeyroux.pages-perso.free.fr/
Répondre

Retourner vers « Q/R Collections »