réparation lentille frontale


Forum ouvert aux invités. (désactivé)


Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
Règles du forum

Forum ouvert aux invités. (désactivé)

Vous avez une question, une proposition, une rectification à formuler mais ne souhaitez pas encore vous inscrire ? Cet espace est pour vous !
nb : les membres inscrits doivent utiliser les rubriques ad hoc pour ouvrir de nouveaux sujets, merci d'avance !

Publication d'images : Veuillez svp les lier sur un site externe.
(le compte invité ne permet pas pour l'instant l'envoi direct et l'hébergement)

--------------------
Important : Suite à un envahissement de spam de plus en plus conséquent,
nous sommes maintenant dans l'obligation de vérifier le contenu des messages des invités avant publication.
Désolé pour cet inconvénient, soyez patient(e) si vous ne voyez pas apparaitre votre texte tout de suite.
Bonnes publications !
--------------------
Avatar du membre
André
Coadmin
Coadmin
Messages : 12798
Enregistré le : 28 août 2007 23:12
Localisation : Citoyen du monde-Europe

Re: réparation lentille frontale

Message par André »

Salut Alain
Effectivement, une déformation en coussinet ...que je trouve inacceptable pour un objectif plan !!
Mais dans la mesure où j'ai pris la photo avec le zoom de l'APN au maximum, je pense que l'objectif du Coolpix4500 doit y être pour quelque-chose . Cela reste néanmoins un problème d'objectifs Nikon !

Je vais faire des test complémentaires notamment avec un objectif Plan Fluotar Leitz par exemple.
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Répondre

Retourner vers « Q/R Divers »