Volvox aureus


Diatomées, desmidiées, algues filamenteuses, etc ...

Règles du forum

Diatomées, desmidiées, algues filamenteuses, etc ...
Avatar du membre
YVES50
membre
membre
Messages : 5713
Enregistré le : 05 mars 2010 16:36
Prénom : Yves

Re: Volvox aureus

Message par YVES50 »

Merci jean-Marc.
Comme je ne sors pas beaucoup par ces temps, j'en ai profiter pour revoir les maths avec la lame lambda.
J'ai transpiré un peu mais de vieux souvenirs refont surface. :D
Cordialement,
Yves de la Manche
Répondre

Retourner vers « Algologie (obs.) »