Bonjour, et merci,
Oui il y a de l'imprimante 3D derrière
La vidéo est prise avec un Iphone 14 pro, mais je tiens à préciser que la majorité des téléphones possède la fonction prise de vue en accélérée ou "hyperlapse" en HD
Je possède tous les plans des Iphones jusqu'au "15", et bientôt certainement le "16", mais je peux également réaliser les adaptateurs pour d'autres téléphones à partir du moment où je dispose de dimensions précises.
Je mets le document en image "réduite", pour ceux qui seraient intéressés, demandez le moi en taille normale.
Les adaptateurs se fixent habituellement à un oculaire. soit l'oculaire du microscope, soit un oculaire que j'intègre directement dans l'adaptateur. L'avantage également c'est que l'on peut regarder l'image à plusieurs, et que la qualité des téléphone est désormais équivalente aux reflex et hybrides de moyenne et haut de gamme, et souvent supérieurs aux caméras, même en fluorescence ! Sans parler de la facilité d'emploi, et d'envoyer les images et videos sur les réseaux sociaux. On peut même connecter les téléphone sur un écran de TV en HDMI sans perte de qualité et de vitesse.
Bon là j'ai bien fait ma pub !
A+
JM
-
IMG_0978.JPG (64.88 Kio) Vu 339 fois
-
IMG_9298.jpg (159.49 Kio) Vu 337 fois
-
IMG_5950.jpg (129.5 Kio) Vu 337 fois
-
IMG_5951.jpg (94.07 Kio) Vu 338 fois