Présentation de Forger

Merci pour votre participation !

Règles du forum

Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !

-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
Si le cœur vous en dit, profitez de cette étape pour vous géolocaliser !
-------------

Présentation de Forger

Messagede YakForger » 30 Juil 2020 13:17

Bonjour à tous,

Etant depuis longtemps passionné de biologie et microbiologie (je m'intéresse surtout aux insectes), j'ai passé pas mal de temps à mettre mes passions de côté dans des buts professionnels, vu que je me devais de vivre en ville pour faire progresser ma carrière.
Or, depuis la fin du confinement, ma compagnie a décidé que le travail à domicile, c'était tout de même pas mal, et quand on a proposé à l'équipe de travailler à distance, j'étais parmi les premiers à me porter volontaire. En effet, ma femme et moi voulions depuis longtemps aller vivre à la campagne (possibilité de faire pousser des légumes et d'avoir des poules, plus sain et enrichissant pour nos enfants, plus d'espace à la maison...), ce qui est désormais possible... Et pour moi, ça veut dire que je pourrai aller le week-end à la chasse aux petites bêtes dans le jardin, dans les bois du coin ou à l'étang du village!
Sauf que je n'ai pas fait ça depuis mon enfance, et donc, il faut que je me replonge dedans si je veux pouvoir trouver des choses intéressantes à observer; et je pense avoir trouvé le bon endroit pour ça!

Merci d'avance de votre accueil, et bonne journée!
YakForger
membre
membre
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2020 11:29
Prénom: Olivier

Re: Présentation de Forger

Messagede André » 30 Juil 2020 22:13

Bonjour Olivier et bienvenue sur le Naturaliste !

C'est exact que tu as trouvé le bon site pour nous faire profiter de tes observations !
Jardin, bois et étangs sont des milieux où tu trouveras de quoi passer ton temps libre ainsi que celui de ta famille, les enfants en particulier !
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Avatar de l’utilisateur
André
Coadmin
Coadmin
 
Messages: 11655
Inscription: 28 Aoû 2007 22:12
Localisation: Citoyen du monde-Europe

Re: Présentation de Forger

Messagede YVES50 » 31 Juil 2020 11:28

Bienvenue itou sur cet excellent site !

André a écrit:les enfants en particulier !


Oui, je suis très surpris que mon "little gremlin" de petit-fils (7 ans) commence à s’intéresser au micro et les protos que je lui montre. Magique !
Cordialement,
Yves
Avatar de l’utilisateur
YVES50
membre
membre
 
Messages: 4747
Inscription: 05 Mar 2010 16:36
Prénom: Yves

Re: Présentation de Forger

Messagede YakForger » 31 Juil 2020 19:44

Merci de vos messages d'accueil! Ma fille, du haut de ses 4 ans, est encore un peu jeune, mais mon fils de 8 ans s'intéresse, lui aussi, aux petites bêtes (surtout celles de l'eau, d'ailleurs)!
YakForger
membre
membre
 
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2020 11:29
Prénom: Olivier


Retourner vers Votre présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités