Zerene ou Helicon

Tout ce qui concerne les manipulations et traitement d'images (numériques et pourquoi pas argentiques !)
Règles du forum
Tout ce qui concerne les manipulations et traitement d'images (numériques et pourquoi pas argentiques !)

Zerene ou Helicon

Messagede PPH78 » 30 Déc 2013 22:03

bonsoir,

Je vous informe que vous pouvez bénéficier de remises sur les logiciels de ces 2 sociétés soit sous forme de discount -x % ou pour le même prix vous avez un package plus conséquent
Attention je ne suis pas sur pour les 2, mais l'une des promotions s’arrête demain !!

Zerene 189 USD ou 142 EUR sur lequel vous appliquer une remise de -20 %

Helicon Premium incluant Remote au lieu de 240 USD soit 192 USD

Donc à saisir l'occasion.
Seul souci quand je souhaite acheter il m'applique un taux de TVA ( comment pouvons nous l’éviter ??, j’achète bien à l'étranger Non !!) :grat:
Il faut que je trouve l'astuce !!!!!!!!!!!!! :grat:

Au plaisir de vous lire

Cordialement


Patrick

Bonnes fêtes de fin D'année et à L'année Prochaine en 2014
PPH78
membre
membre
 
Messages: 43
Inscription: 27 Avr 2008 07:46
Prénom: Patrick

Re: Zerene ou Helicon

Messagede pierre4fun » 31 Déc 2013 13:40

Bonjour,

J'ai aidé un ami à acheter en ligne Helicon Focus Pro (illimité) pour environ 140€ .... ça se tient.
Amicalement, Pierre
pierre4fun
membre
membre
 
Messages: 733
Inscription: 28 Oct 2009 20:18
Prénom: Pierre
Skype: pierre4fun

Re: Zerene ou Helicon

Messagede pierre4fun » 10 Jan 2015 18:46

Bonjour,

Une petite mise à jour pour Helicon Focus car j'ai découvert que la dernière version (V6.2.2) intègre la possiblité de faire des "slabs".
C'est à dire des "sous-piles" d'images.
Au lieu de zedifier 100 photos, on fait des paquets plus petits qui sont compilés et les images intérmédiaires résultantes sont à leur tour zedifiées pour donner l'image finale. Cette méthode est particulièrement utile sur les grandes piles sur sujets qui sont pas correctement résolus. Ce qui est souvent le cas s'il y a des fibres / poils / touffes.

Pour y accéder: fichier-> batch / enqueue > ajout dossier> et dans la ligne de paramètrage de la zedification du dossier, cliquer sur la roue à droite. On peut alors choisir le nombre de photos pour le découpage et le nombre d'images en recouvrement. Les images résultantes seront automatiquement stockées dans le répertoire de destination choisi.

spilt.jpg
Exif et Meta MicroCartouche spilt.jpg (46.43 Kio) Vu 12049 fois
Dernière édition par pierre4fun le 12 Jan 2015 19:08, édité 1 fois.
Amicalement, Pierre
pierre4fun
membre
membre
 
Messages: 733
Inscription: 28 Oct 2009 20:18
Prénom: Pierre
Skype: pierre4fun

Re: Zerene ou Helicon

Messagede Djotchi » 10 Jan 2015 20:27

Bonsoir,

J'utilise beaucoup hélicon pour la qualité de son mode retouche, il m'arrive souvent de faire un premier passage compilé, de retoucher, puis de refaire un passage compilé en incluant le fichier retouché et quelques clichés choisi dans la pile, et même parfois de retouché a nouveau.
Très efficace pour les diatomées .
J’apprécie aussi beaucoup de pouvoir sauvegarder en cours de retouche, cela laisse le choix de prolonger une retouche sans certitude d'amélioration.
Comme cela il est possible de revenir aux sauvegardes précédentes.
Djotchi
membre
membre
 
Messages: 235
Inscription: 06 Jan 2015 15:57
Prénom: Djotchi

Re: Zerene ou Helicon

Messagede pierre4fun » 18 Déc 2015 20:20

Bonjour,

Une petite mise à jour pour Helicon Focus car j'ai découvert que la dernière version (V6.5) intègre la possibilité de faire des compilations à partir de VIDEOS :shock:

A tester..
Amicalement, Pierre
pierre4fun
membre
membre
 
Messages: 733
Inscription: 28 Oct 2009 20:18
Prénom: Pierre
Skype: pierre4fun

Re: Zerene ou Helicon

Messagede BINO-BONI » 18 Déc 2015 20:58

pierre4fun a écrit:Bonjour,

Une petite mise à jour pour Helicon Focus car j'ai découvert que la dernière version (V6.5) intègre la possibilité de faire des compilations à partir de VIDEOS :shock:

A tester..


La version pro permet aussi de faire des panaramas.!
BINO-BONI
membre
membre
 
Messages: 2965
Inscription: 21 Juin 2012 23:19
Prénom: Jean Claude

Re: Zerene ou Helicon

Messagede shrek » 19 Déc 2015 21:58

C'est ce que font certains ,mais à l'envers!
Ils font une vidéo d'un minéral par exemple, prélèvent un certains nombre de clichées et empilent, ce qui ne prend pas plus de 5 minutes pour 200 stacks .....!!

jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Avatar de l’utilisateur
shrek
membre
membre
 
Messages: 1166
Inscription: 29 Sep 2007 09:33
Localisation: Toulouse
Prénom: Jean Pierre

Re: Zerene ou Helicon

Messagede michelflashman » 20 Déc 2015 10:46

Bonjour,

Pour les videos inverse, j'avais essaye et obtenu des resultats pas terribles, les cliches sont petits et pas tres definis d'ou un manque global de nettete.
J'avais tente par cette facon de detourner les vibrations du rideau de mon Nikon ,
Maintenant, je flash !!!!
J'ai commande Helicon Focus , j'attend le code d'activation, version pro ! Ca va .. ca va ... enfin on verra !!

Salutations Canariennes

Michel

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Avatar de l’utilisateur
michelflashman
membre
membre
 
Messages: 1177
Inscription: 18 Sep 2013 09:29
Localisation: Nomade - Languedoc Roussillon
Prénom: Michel

Re: Zerene ou Helicon

Messagede PROVENCE » 20 Déc 2015 11:20

Bonjour,
J'ai commande Helicon Focus , j'attend le code d'activation, version pro ! Ca va .. ca va ... enfin on verra !!

Tu ne le regretteras pas, les possibilités sont incroyables.
Cordialement
Claude
Microscope trino ZEISS PHOTOMICROSCOPE 2 , Objectif Neofluar Pol 6,3 , 16 , 25 , 63, 100 leitz 1,32
OPTO 1,25 et 1, 6 et 2, polarisation, led CREE 10 W.
Microscope trino OLYMPUS BHA, LUXEON 3 Watts,Objectif plan 4,10,40,100, Contraste de phase 10,40.
Microscope OLYMPUS VANOX Episcopie interférentiel et compound, Leds 20 W(épi) et 10 W (transmise).Objectif: 5, 10, 20, 50, 100 MSplan infini, Optovar 1 et 1,25 et 1,50.
Loupe bino Zeiss STEMI DV4
Camera DCM 310 3 Mp et 2 DCM 510 5Mp, Kalinu 14 Mp
Avatar de l’utilisateur
PROVENCE
membre
membre
 
Messages: 687
Inscription: 22 Sep 2008 20:20
Prénom: Claude

Re: Zerene ou Helicon

Messagede dominique Prades » 01 Mar 2017 12:30

Bonjour.

Mon PC étant sous Linux, n'y a t'il que Zerene stacker à ma disposition ? J'aurai souhaité Helicon!
dominique Prades
membre
membre
 
Messages: 316
Inscription: 18 Jan 2009 16:45
Prénom: °°°°

Suivante

Retourner vers Traitement des images

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités