de solito de solis » 11 Jan 2012 23:17
oui de ma musique j'ai tous les droits, donc celui qui est dérangé baissera le son et n'écoutera pas
et je n'en serai pas désolé...
cela me fait rire... parce que derrière ma musique ce sont les plus grands classiques qui se cachent...
et votre hémisphère droit vassal du gauche ne l'entend pas
Je n'ai jamais autant ri du monde et de ceux qui se croient intelligents, en revendiquant des compositeurs "classiques" sérieux,
en manipulant des mots et des concepts ou encore en focalisant les stries d'un squelette d'une diatomée
Ah... quand dans quelques années on découvrira que les génomes des diatomées sont quasi tous semblables... et que les formes que leurs frustules adoptent dépendent d'ondes de forme, et non de génomique ou de protéomique...
on ne cherchera plus la petite bête
mais je suis certain que beaucoup crieront encore "au blasphème" à l'endroit de celui qui ose dire que Mozart, c'est de la merde comme je le dis aussi de Bach et consort...
Mais c'est un autre sujet que les tourbières et leurs sphaignes
Mais au fond pour te faire plaisir Simbad, je mettrai du Berlioz dans une prochaine video... par exemple sur les ciliés
et j'en aurai encore tous les droits, il suffit d'avoir la partition et de la coucher sur l'écran... pour le reste, les machines le font mieux que les humains
Ex membre (compte désactivé le 17.02.2012)