Stackshot

Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
Règles du forum
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...

Stackshot

Messagede Bernard » 02 Jan 2011 15:51

J'ai trouvé cela sur le Net http://www.cognisys-inc.com/stackshot/stackshot.php. Comme mes Olympus ne sont pas pris en charge par Helicon remote le dispositif m'intéresse (500 dollars tout de même).
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce matériel. C'est la fiabilité de système coulissant qui m'inquiète.
Amitiés. Bernard.
Bernard nous a quitté ce printemps 2012
Merci encore à lui pour ses passions et sa générosité, nous ne l'oublierons pas
(les admins et membres du forum)
Bernard
membre
membre
 
Messages: 502
Inscription: 18 Sep 2008 15:44
Prénom: Bernard

Re: Stackshot

Messagede Daniel » 02 Jan 2011 16:54

Bonjour,
ce produit nous a déja été signalé:
viewtopic.php?f=56&t=5634&p=27624

Mais vu son cout, je ne sais pas si il y a eu un achat parmi le forum...
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
Avatar de l’utilisateur
Daniel
membre
membre
 
Messages: 6108
Inscription: 27 Sep 2007 10:33
Localisation: Privas (Ardèche, France)
Prénom: Daniel

Re: Stackshot

Messagede Fredlab » 02 Jan 2011 16:59

Hello

Je connaissais ce site, qui propose des bricolages excitants (aussi pour faire des photos d'impacts de goutte - rubrique high-speed/StopShot)
Les specs sont telles qu'on ne doit pas être déçu... mais il est vrai que pour le prix, il faut en avoir l'usage.
(comme le stacking suppose quand même de travailler avec des sujets immobiles (morts), je ne sais pas si perso, j'irais jusqu'à cette dépense)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Avatar de l’utilisateur
Fredlab
membre
membre
 
Messages: 9616
Inscription: 27 Juin 2010 13:42
Localisation: Auxonne (21)
Prénom: Frederic


Retourner vers Techniques macrophoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron