C'est rustique et donc plus durable et surtout plus modulable et bricolable que les dispositifs dédiés des grandes firmes qui peuvent dépendre par exemple de logiciels propriétaires abandonnés au bout de quelques années par les firmes.Croquette a écrit: Extraordinaire montage , mais vu la complexité technique , je doute de sa pérennité, malheureusement !
Manifestement Fred a une stratégie visant à faire durer plus son matériel et à utiliser du matériel d'avant dernière génération, pas au top des techniques récentes, mais avec un meilleur rapport qualité/prix.Croquette a écrit:Vu le nombre de cliché nécessaire , avec un boitier d’occasion a 200 ou 400 euros, il faudrait changer ce boitier tout les 10, 15 ou 20 photos finalisé !
C'est la mon avis, moi je crois plutôt aux pixels nombreux des appareils récents , qui permettent de diminuer les clichés et permettent l'utilisation d'objectifs micro moins puissants pour un résultat quasi identique.
que quoi? mais quoi? Il faut finir ses phrases pour être explicite.croquette a écrit:Ces appareils sont cher quoi que , en occasion , le prix diminue tres vite, ensuite en calculant le cout total des installations, peut être que ....
C'est juste la mon avis, je suis assez admiratif de cette installation, mais ....
6le20 a écrit:Ha Croquette, tes réalisations sont si magnifiques et emmerveillantes que tes opinions comptent énormément pour tous les membre du forum !
Comme disait ma grand-mère en catalan : Si ça en a l’odeur, le gout et l’aspect, c’est que ça doit surement en être !
Si ça en a l’odeur, le gout et l’aspect, c’est que ça doit surement en être !
croquette a écrit:Tu fais un foutu moderateur !! Comme le disait si bien mon Grand Papa.
les opinions c’est comme les trous du cul, tout le monde en a !
Retourner vers Entomologie (obs.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités