je suis retourné sur le site et ce n'est pas clair, peut etre que je me suis un peu précipiter !!

mes excuses mais toutes les autres photos, ce sont les mienne et la pas de souci !!

https://www.nikonpassion.com/test-nikon ... rmat-45mp/
BINO-BONI a écrit:
2 - Le criquet à 150 shoots présente pas mal de défauts de superposition et là encore j'ai du mal à croire que les photos 2 et 3 sont des crops de la première. J'ai encore plus de mal à comprendre comment tu en arrives à tirer 150 prises avec un pas de 1 micron sur un sujet qui ne dépasse pas le rapport 1:1 !
BINO-BONI a écrit:Si, je suis là et ailleurs aussi!
J'ai consulté la fiche du Nikon 850 oui c'est une grosse bête mais côté réglages, et pas mal d'autres choses aussi, le PENTAX KP n'est vraiment pas loin derrière ......ou devant ! (
- déclenchement électronique en visée réflex par exemple),
- molette avec 5 paramétrages possibles (par exemple: microscope, macro, portrait, paysage...)
- molette avec paramètres rapides (dessus)
et 15 jours pour apprendre tout ça!
Côté de tes photos, elles sont bien c'est sûr, piqué, équilibre des couleurs etc... mais toujours les zones de couverture à revoir.
BINO-BONI a écrit:1 - le prix du Kp est trois fois moins cher que ton 850 ! On ne copare pas une clio à une maserati
2 - Regarde les sites et forums américains, ils sont un peu plus objectifs que celui que tu site, connu pour sa médiocrité.
3 - Ta photo sans stacking est pourrie! Des zones floues en pleine image !!! même un amateur comme moi ferait mieux! Alors soit ton appareil est mauvais, soit tu ne sais pas t'en servir ! Je pencherai pour la seconde hypothèse car tu n'as même pas vu le parallaxe du train!
Surtout ne répond pas, ça va faire monter ta tension, gonfler les mollets et tu serais capable d'écrire n'importe quoi. Je ne veux pas être responsable de tes déviations de langage, ça ferait désordre!
BINO-BONI a écrit:J'ai consulté la fiche du Nikon 850 oui c'est une grosse bête mais côté réglages, et pas mal d'autres choses aussi, le PENTAX KP n'est vraiment pas loin derrière ......ou devant ! (
- déclenchement électronique en visée réflex par exemple),
- molette avec 5 paramétrages possibles (par exemple: microscope, macro, portrait, paysage...)
- molette avec paramètres rapides (dessus)
et 15 jours pour apprendre tout ça!
BINO-BONI a écrit:3 - Ta photo sans stacking est pourrie! Des zones floues en pleine image !!! même un amateur comme moi ferait mieux! Alors soit ton appareil est mauvais, soit tu ne sais pas t'en servir ! Je pencherai pour la seconde hypothèse car tu n'as même pas vu le parallaxe du train!
Retourner vers Ap. photo et caméras (+ GPS)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité