Phosphorite

Règles du forum

Collections du forum
Pour poster dans cette partie, vous devez faire partie du groupe Collectionneurs.
C'est un groupe ouvert et nous répondrons volontiers à vos demandes (par MP svp).
Plus d'infos, voir ici

--------------------------------------------------------------------------------
Attention : Les images doivent être publiées directement sur notre serveur et non pas liées sur un autre site !

Les questions et réponses concernant les sujets des Collections sont à suivre dans la partie 1 (Q/R Collections).
Ne pas entamer de débats directement dans ces rubriques, merci d'avance !
--------------------------------------------------------------------------------

Phosphorite

Messagede vasselle » 13 Nov 2014 10:32

Bonjour à tous
Toujours dans mes tests avec la Bino Biolux.
Je me suis amusé à photographier une pierre qui était livrée avec la bino c'est une phosphorite.
En plus hier j'ai reçu un adaptateur pour fixer mon APN sur l'oculaire du microscope ou de la bino et je dois dire que le système est bien pratique et le tout est bien rigide.
Pour ces deux photos j'ai éclairé le sujet avec une petite lampe LED mais il faut que je voie pour améliorer.
En tout cas vu le prix de la bino je la trouve pas mal du tout.
Photo 1.
1137_filtered (Copier).jpg
Exif et Meta MicroCartouche 1137_filtered (Copier).jpg (113.47 Kio) Vu 2599 fois


Photo 2.
1138_filtered (Copier).jpg
Exif et Meta MicroCartouche 1138_filtered (Copier).jpg (109.81 Kio) Vu 2601 fois


Cordialement seb
Leitz Laborlux K Trinoculaire
Canon EOS 1100D
Avatar de l’utilisateur
vasselle
membre
membre
 
Messages: 1357
Inscription: 03 Déc 2013 13:46
Localisation: Thouars,les Deux-Sèvres
Prénom: Sébastien
Skype: bass

Retourner vers Micro-Minéraux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités